Espace adhérent
S'inscrire Offres
La rayure toujours présente se fait placée, discrète, voire très marquée et marine. Avec sa maille structurée, le pull BIDART sera un Must de votre vestiaire hivernal.
Le pull ANTHEOR aux rayures sport connaît déjà le succès auprès des femmes actives ; il accompagnera leur week-end évasion.
Â
Lors des défilés Haute Couture Hiver 2011, le retour de la veste en maille a été remarqué. Chez SAINT JAMES, la veste maille est, chaque saison, une valeur sûre.
Trois modèles retiennent davantage l’attention : les vestes NARBONNE « uni ou rayé », AVIGNON en point de Rome et ANGLET en côte 1x1.
Â
Dans les nouveautés, SAINT JAMES cherche toujours à améliorer le confort de ses pulls car les hivers peuvent être très froids puis brutalement se réchauffer … Cette saison, est ainsi présentée une ligne en viscose naturelle composée de petites mailles fines, légères et très, très douillettes :
Â
Les pulls BALARUC et FRONTIGNAN « uni ou rayé » : deux petits « cocons », au bien-aller parfait, la douceur même au cœur de l’hiver.
Les manteaux en drap de laine SAINT JAMES s’imposent comme « la référence » des boutiques chics et élégantes. Du caban court revisité dans ses finitions (ST EDEN) aux manteaux longs sport ou très « classe » (ST MELOIR, ST GUIREC, ST GIRON), votre choix sera difficile, Mesdames et Mesdemoiselles.
SAINT JAMES décline sa collection « tee-shirt » en coton pour les classiques et en viscose laine unie ou rayée (FIONA, GAELLE) ; sans oublier la création d’une marinière en maille filet (AVISO) pour celles se voulant un peu moins sages en Mademoiselle SAINT JAMES.Â
Â
Et pour vous Messieurs, les tendances sont très proches :
Â
Une « rayure authentique » pour le pull BRISSAC, en plus accessoire mais néanmoins très présente sur le TATIHOU, mais aussi des pulls unis pure laine pour les modèles BOULOGNE, TOULOUSE, ...
Â
Des manteaux et cabans en pur drap de laine pour des silhouettes modernes et élégantes ; un vrai « esprit SAINT JAMES » en SCOTT, GORDON, ou GREG ...
Les chemises et polos deviennent, au fil des saisons, des incontournables du dressing de l’homme sportif, chic et « casual », s’habillant en SAINT JAMES NAUTIQUE (repris dans les magazines CAPITAL, MONSIEUR, BATEAUX, l’EXPRESS STYLE...).  Â