Espace adhérent
S'inscrire Offres
À vous toutes qui nous suivez chaque semaine,
En ces moments difficiles, nous pensons tous à nos ami.e.s, à nos familles, à nos proches, à tous ceux qui travaillent avec nous. Notre but à tous doit être de les protéger du mieux que nous le pouvons.
En suivant les recommandations des autorités, nous avons fermé toutes nos boutiques en France, en Italie, en Espagne et en Belgique pour protéger au maximum la santé de tous.
Partout ailleurs nous sommes prêts à agir dès que la situation l’imposera. Nous sommes confiants dans le fait que ces mesures permettront de traverser cette crise.
Comme vous toutes, nous sommes un peu sous le choc. Mais nous nous devons de réagir.
Certaines voudront continuer à rêver, à s’habiller, à se faire plaisir. D’autres peut-être préféreront rester tranquilles en pyjama. Comme la situation est inédite, personne ne sait vraiment ce qu’il convient de faire.
Pour celles qui le veulent, notre e-shop continuera dans les prochains jours à vous proposer les nouvelles collections. Nous pourrons honorer l’intégralité des commandes en livraison à domicile (les délais de livraison pourront être impactés et les délais de retours allongés en conséquence). Toutes les personnes ayant une commande outlet ou click & collect en cours recevront une communication dédiée très prochainement.
Dans ce contexte, nous sommes contraints de couper les lignes téléphoniques, afin de pouvoir répondre individuellement aux nombreux emails reçus ces derniers jours. Nous mettrons tout notre cœur à répondre à chacune de vos questions et tâcherons de vous assurer la meilleure qualité de service, tout en préservant nos équipes.
En attendant, n’hésitez pas à consulter nos questions les plus fréquentes ici.
Si le cœur vous en dit, nous essayerons encore et toujours d’égayer le quotidien sur nos réseaux et dans nos newsletters. Même si nous savons bien, et c’est normal, que tout le monde n’en aura pas envie.
Tenons bon, ensemble !
Toute l’équipe de Maje.
PS : Un dernier mot pour vous dire… qu’on vous aime. On devrait le dire plus souvent.