Espace adhérent
S'inscrire Offres
95 euros, c’est le prix de nos chemises blanches en popeline de haute qualité et tissées en double retors, avec boutons en nacre véritable.
95 euros, c’est le prix que nous avons maintenu, chez Figaret, depuis notre dernière augmentation sur ces modèles, en mars 2012. Il y a donc dix ans que nos chemises sont au même prix.
Et si nous vous écrivons aujourd’hui, c’est pour vous annoncer qu’elles vont continuer à coûter quatre-vingt-quinze euros. Même cette année.
Depuis la pandémie, nous subissons des hausses du prix du coton (le marché annonce des augmentations jusqu’à 45%), du transport, de nos frais logistiques...
C’est pour cela que nous souhaitons aujourd’hui vous le dire. Si nous choisissons de conserver ce prix « symbolique », c’est parce que nous croyons en nos clients, en notre marque.
Ces chemises, peut-être le savez-vous, ne sont chez nous, jamais soldées puisqu’elles sont au bon prix toute l’année.
Nous augmenterons nos modèles formels plus sophistiqués de dix euros. Nous pensons qu’à ces nouveaux prix, nos chemises sont encore et toujours les plus belles de ce marché.
Et puis, si, en ces temps inédits, vous avez changé de style, pas de soucis. Nous avons étoffé nos collections plus « casual » : denim, flanelle, chambray, lin, jersey.
Oui, nous devrions pouvoir ensemble trouver exactement ce qu’il vous faut…
Alors, à bientôt...
Très cordialement,